Venez découvrir... L'Oustaloun, la petite maison du bonheur naturel en provence.
Au coeur de la vallée des beaux...
Des chambres à l'ambiance rafinée.
Marielle et Thierry Fabregoul vous proposent... Gastronomie à la saveur parfumée

L’OUSTALOUN, a charming hotel in the valley of Les Baux de Provence

The OUSTALOUN the Provencal house has been in turn a 16th century abbey and then a common house from 1792 – 1817 (town hall and prison) a carpentry and finally the 1st Hotel – Restaurant in the heart of the village of Maussane les Alpilles in the Valley of the beautiful village of Les Baux de Provence, between Luberon and Camargue.
After a detour to the Haute Savoie and the Savoy-Leman hotel school in Thonon les Bains Thierry Fabregoul, has found its roots, when to Marielle, Preparator in Pharmacy of Avignon found what she always liked to do idea to have a restaurant and to be able to receive at home with a love of contact and especially the idea of cooking and making others happy.

A great success …

For over 29 years Marielle and Thierry have not stopped renovating and beautifying this beautiful house to offer their guests a moment of simple and quiet happiness in this charming hotel. They had the pleasure in September 2014 to see their efforts rewarded by the acquisition of the quality label Tourism and in 2016 by the renewal of the Label Maitre Restaurateur.

  • LABEL QUALITÉ TOURISME 2015

    This Labeled Quality Tourism 2015 Charming Hotel located on the main square of the village of Maussane les Alpilles offers rooms with refined atmosphere ...

    Our hotel...
  • COSY RESTAURANT

    Marielle and Thierry wanted to make their restaurant in Maussane les Alpilles a place where you feel like at home in a Cozy spirit ...

    Our restaurant...

L'Oustaloun, 3 stars hotel and restaurant in Maussane-les-Alpilles in the Baux de Provence Valley, in one of the most beautiful village of Provence


Our rooms

    Tripadvisor

Venez découvrir... L'Oustaloun, la petite maison du bonheur naturel en provence.
Au coeur de la vallée des beaux...
Des chambres à l'ambiance rafinée.
Marielle et Thierry Fabregoul vous proposent... Gastronomie à la saveur parfumée

 

L’OUSTALOUN, un hôtel de charme dans la vallée des Baux de Provence

L’OUSTALOUN la petite Maison en provençal a été par le passé tour à tour une abbaye du 16ème siècle puis Maison Commune de 1792 – 1817 (mairie et prison) une menuiserie et enfin le 1er Hôtel – Restaurant au cœur du village de Maussane les Alpilles dans la Vallée du magnifique village des Baux de Provence, entre le Luberon et la Camargue.
Après un détour par la Haute Savoie et l’école Hoteliêre du Savoie – Léman à Thonon les Bains Thierry Fabregoul, a retrouvé ses racines, quand à Marielle, Préparatrice en Pharmacie d’Avignon a trouvé ce qu’elle a toujours aimé faire l’idée de tenir un restaurant et pouvoir recevoir comme à la maison avec un amour du contact et surtout l’idée de cuisiner et faire plaisir aux autres.

Une belle réussite…

Depuis plus de 29 ans Marielle et Thierry n’ont eu cesse de rénover et d’embellir cette belle demeure afin d’ offrir à leurs hôtes un moment de bonheur simple et tranquille dans cet hôtel de charme. Ils ont eu le plaisir en Septembre 2014 de voir leurs efforts récompensés par l’acquisition du label qualité Tourisme et en 2016 par le renouvellement du Label Maître Restaurateur.

  • LABEL QUALITÉ TOURISME 2015

    Cet Hotel de Charme Labelisé Qualité Tourisme 2015 situé sur la place principale du village de Maussane les Alpilles vous propose des Chambres à l'ambiance rafinée...

    Notre hôtel...
  • RESTAURANT COSY

    Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit Cosy...

    Notre restaurant...

L'Oustaloun, hôtel 3 étoiles et restaurant à Maussane-les-Alpilles dans Vallée des Baux de Provence, dans l'un des plus beau village de Provence


Nos actualités

  • Dates fermeture et réouverture

    L’hôtel est en fermeture annuelle du  15/11/2018  au 15 Mars 2019.Restaurant Ouvert tous les jours sauf Mercredi et Jeudi...

Tripadvisor