L’OUSTALOUN la petite Maison en provençal a été par le passé tour à tour une abbaye du 16 eme siecle puis Maison Commune de 1792 – 1817 (mairie et prison) une menuiserie et enfin le 1er Hôtel – Restaurant au coeur du village de Maussane les Alpilles.
Aprés un détour par la Haute Savoie et l’école Hoteliêre du Savoie – Léman à Thonon les Bains Thierry Fabregoul, a retrouvé ses racines, quand à Marielle, Préparatrice en Pharmacie d’Avignon a trouvé ce qu’elle a toujours aimé faire l’idée de tenir un restaurant et pouvoir recevoir comme à la maison avec un amour du contact et surtout l’idée de cuisiner et faire plaisir aux autres.

Une belle réussite…

Depuis plus de 27 ans Marielle et Thierry n’ont eu cesse de rénover et d’embellir cette belle demeure afin d’ offrir à leurs hûtes un moment de bonheur simple et tranquille. Ils ont eu le plaisir en Septembre 2014 de voir leurs efforts récompensés par l’acquisition du label qualité Tourisme et en 2016 par le renouvellement du Label Maitre Restaurateur.


L'Oustaloun, hôtel 2 étoiles et restaurant à Maussane-les-Alpilles dans Vallée des Baux de Provence, dans l'un des plus beau village de Provence


Nos chambres

    Tripadvisor